D

Le DT7837 est une solution intégrée pour les applications vibratoires utilisant un processeur ARM sous Linux avec code source libre.
SAIS annonce la commercialisation du DT7837, nouveau produit Data Translation d’analyse de signaux dynamiques pour la mesure de bruit et vibration. La partie hardware du module fait appel à un processeur industriel ARM BeagleBone Black. Pour permettre aux utilisateurs de mettre en oeuvre des solutions OEM’s, le code source complet est fourni, peut être modifié et utilisé sans restriction. D’autres exemples montrent comment développer une application embarquée en utilisant diverses bibliothèques open-source et utilitaires. En outre, le DT7837 est entièrement équipé pour effectuer de nombreuses tâches en incluant une sortie stimuli 24-Bit, un tachymètre, des E/S digitales, des fonctions de trigger externe, et compteur-timers. Ces fonctions sont supportées par un ensemble complet d’API bien documentées qui permet le développement d’applications embarquées utilisant l’A/D, D/A, compteur-timers, tachymètre et E/S logiques.
Le processeur ARM est un TI AM335x ARM Cortex-A8, incluant les fonctions BBB, FPGA, le support mémoire et de périphériques comme les interfaces USB client–hôte, Ethernet, Alimentation et port SD. Le module est idéalement supporté sous linux open source utilisant le SDK TI AM335x Essentials version 7.0. Le DT7837 fonctionne sous Linux 3.12 avec modules kernels pouvant être chargés par l’utilisateur, LKM ( pour Loadable Kernel Module ), afin de supporter le matériel embarqué avec des applications utilisateurs via des interfaces de fichiers virtuels.

DT7837
DATA TRANSLATION INC
ACQUISYS
SAIS
ANALYSE VIBRATOIRE
MODULE USB
DT7837

documentation téléchargeable ici

Pour davantage d’informations, visitez notre site

http://www.sacasa.info/sais_rubrik.php?IDp=999&titrp=+DAQ+Embarqu%E9s+Linux+ARM#