GW INSTRUMENTS INSTRUNET i555
Raccordez vos capteurs à l’ordinateur via le système d’acquisition de données USB
- Raccordez directement vos thermocouples, sondes platine, jauges de contrainte, cellules de charge, tensions, courants, résistances et accéléromètres
- Entrées-sorties analogiques et digitales
- Matériel d’acquisition de données en liaison rapide USB 2.0 pour Windows 32 ou 64 bits XP SP3, Vista, 7 ou 8
- Faible bruit grâce au déport, auprès des capteurs, des boitiers jusqu’à 100m de l’environnement perturbateur de l’ordinateur
- Logiciel gratuit instruNet World fourni
- Extensible à plus de 256 voies
- Digitalisation d’un ensemble de voies jusqu’à 166 000 échantillons par seconde
- Chaque voie est configurable indépendamment : filtre analogique, temps d’intégration, plage de tension ; filtre digital sur toutes les voies (PL, PH, PB, SB)
Filtre anti-repliement en option
The Le filtre analogique passe-bas 8 pôles optionnel i500 est idéal pour l’anti-repliement. Il fournit un niveau extrêmement bas d’ondulation (maximum ±0.01 dB) dans la bande passante pour Fin/Fc ≤ 0.5. Si on utilise en plus le sur-échantillonnage, le filtrage numérique puis le rééchantillonnage alors l’ondulation maximale dans la bande passante Fin/Fc ≤ 0,8 passe à ±0.002 dB en raison de la précision du filtre numérique à 30 pôles. Il est possible d’installer entre 1 et 6 filtres analogiques optionnels sur chaque carte I423 (un par canal). Pour plus de détails, cliquez ici.
Logiciels instruNet
L’instruNet comprend un logiciel pour interroger, tester, configurer et acquérir les voies du réseau. Cela inclut un programme appelé « instruNet World » et des interfaces pour Visual Basic, C, C++. Le logiciel instruNet peut configurer toutes les E/S, sauvegarder la configuration, visualiser les données en temps réel, les stocker sur disque et les rejouer en post-traitement. Le logiciel instruNet est supporté par Windows.
instruNet World | iW+ | DASYLab | LabVIEW |
Direct To Excel | C/C++ | Visual BASIC | instruNet Scope |
Commentaires